Votre salle de séminaire et d’événement professionnel Marienthal
Tout séminaire ou événement professionnel nécessite une organisation de qualité. Les participants à une rencontre professionnelle doivent pouvoir se concentrer entièrement sur le but de la réunion. Pour que l’événement s’avère fructueux, le cadre ainsi que le service logistique, la restauration ainsi que l’hébergement doivent être de qualité. L’hôtel restaurant à Marienthal, Notre Dame, est équipé pour héberger votre événement d’entreprise. Une salle, pouvant accueillir 8 à 20 participants, est mise à votre disposition. En plus de la location de salle de réception, l’hôtel restaurant fournit la pause-café, déjeuner et, si besoin, l’hébergement des séminaristes.
Les séminaires et événements professionnels
L’hôtel restaurant Notre Dame est doté de l’infrastructure et des équipements adéquats pour la tenue de séminaire et événement professionnel. L’hôtel restaurant à Marienthal fournit trois types de prestations : la simple location de salle de réception, la location semi-résidentielle et la location résidentielle.Dans le premier cas, le client dispose de la salle, avec le matériel nécessaire à la projection vidéo et le paperboard.
Avec la location semi-résidentielle, la salle et l’équipement ainsi que les pauses et le repas du midi sont fournies. Les pauses varient selon les heures d’utilisation de la salle. Tôt dans la journée, un café ou petit-déjeuner d’accueil est servi. Quand la location de la salle se poursuit jusqu’au soir, le déjeuner se compose de trois plats, les boissons étant à commander à part. La pause du matin et celle de l’après-midi comprennent café, eau, jus de fruit…
L’hôtel restaurant Notre Dame propose également une location résidentielle en mettant à la disposition du client l’hébergement pour les participants, en plus de la salle et des autres services (petit-déjeuner, pauses, déjeuner et dîner).
Des prestations de qualité
La location de salle de réception à l’hôtel restaurant à Marienthal donne accès à des prestations de qualité. Le client bénéficie de la salle et de sa logistique générale, les tables et les chaises sont agencées et aménagées selon les besoins de la réunion. La personnalisation du cadre est tout à fait possible, avec des supports visuels apportés par l’entreprise locataire. L’équipement nécessaire à un exposé (suivi de questions-réponses puis d’une synthèse) est mis à disposition : écran, rétroprojecteur, paperboard, et pour le confort de tous les participants, la connexion WiFi est disponible. Le personnel est prêt à intervenir en cas de souci technique. Les pauses et les repas peuvent être fournis par l’hôtel restaurant. Chaque participant peut se délasser durant la pause gourmande intégrant du café, des jus de fruit, de l’eau et des viennoiseries le matin. Au déjeuner, trois plats commandés au préalable sont servis avant la reprise des discussions. Le personnel sert la pause-café de l’après-midi et le repas du soir, si la location se poursuit en soirée. Des mets de qualité, riches en saveurs, contribuent à la bonne humeur des participants et à la productivité de la séance de travail.